Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evil Bou around the world
Evil Bou around the world
Publicité
Archives
3 mai 2007

Evil Bou @ Petit Paris

petite deception car ce restaurant francais est tenu par des italiens semblerait-il. En tout les managers avaient cet accent latin, mais les serveurs eux etaient bel et bien francais. On pouvait pas se tromper a l'accent.
autre deception: ayant reservee une table pour 20 personnes (et confirmee au telephone l'apres midi meme), j'ai eu la desagreable surprise qu'ils n'aaient preparee les tables que pour 16 personnes. Qd on vous dit 20, on dit pas 16. bref...
et pour le vin... je ne saurais vous donner mon avis pour la selection de vins car je ne m'y connais pas assez mais je sais qd un serveur est nul pour le servir!!! Et c'etait le cas hier soir lorsque nous nous sommes pointes a 20 pour feter le depart de Jean-Christophe (mon consultant).
En tout cas, c'est bien sympa pour des diners de groupe comme celui la. On a pas attentu trop longtemps.
Pour ce qui est du menu... Pas trop mal pour les vegetariens bien que ce soit un resto francais. malheureusement je ne peux pas non plus vous donner mon avis sur la qualite des mets car je n'avais pas tres faim... J'y retournee une autre fois pour pouvoir vous donenr un avis impartialement vrai du fond de mon estomac.
Pour aujourdhui, je me contenterais donc de donner une note partielle

Cadre: 8/10
Service: 5/10

Restaurant Petit Paris
2 Kings Walk
NG1 2AE
http://www.petitparisrestaurant.co.uk/home

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité