Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evil Bou around the world
Evil Bou around the world
Publicité
Archives
24 janvier 2008

The Fiddlers - Carrick Macross

Si jamais un jour vous vous retrouvez a Carrick Macross en Irlande, a 1h30 environ de Dublin, allez faire un tour au restaurant The Fiddlers. C'est immense, on se croirait au Moyen Age. Apparemment, le Samedi, c'est blinde d'Irlandais et la Guiness coule a flot. Si vous y allez pour manger, je vous conseille le Garlic bread avec Mozzarella. C'est tres bon et dans une assiette joliment presentee. L'Irlande etant reputee pour sa pomme de terre, je vous conseille d'y aller mollo. Perso, j'en suis sortie le ventre plein! Mais j'y retournerais volontiers la 2e semaine de Fevrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité